La ville recrute

La Mairie de SAINT-GRÉGOIRE, ville dynamique et résidentielle de plus de 10.000 habitants, attenante à Rennes, membre de Rennes Métropole qui emploie 140 agents de la Fonction Publique exerçant plus de 80 métiers différents.

Nous recrutons pour les  services suivants :

Remplaçants Petite Enfance (F/H)

Actuellement, le service Petite Enfance a de grandes difficultés à recruter des remplaçant(e)s diplômé(e)s auprès des 3 crèches municipales.   C’est pourquoi, vous trouverez, ci-joint, une offre afin de trouver des candidat(e)s pour les différents métiers exercés en Petite Enfance.

Éducation jeunesse et Sport : Animateur polyvalent jeunesse (F/H)

Pour rejoindre une équipe d’une vingtaine d’agents et autant d’animateurs vacataires travaillant au sein d’un groupe scolaire, d’ALSH, de séjours, de structures d’accueil jeunesse et sports

CCAS :  Animateur – Coordinateur Tiers Lieu (F/H)

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Saint Grégoire met en œuvre et coordonne la politique sociale sur le territoire communal.

Responsable de direction du Jardin d’Enfants (F/H)

Placé sous la direction de la Responsable du Service Petite Enfance, au sein d’un service de 6 agents, le Responsable de Direction du Jardin d’Enfants (F/H) assure la responsabilité de l’établissement de jeunes enfants, l’encadrement de l’équipe éducative, l’accueil et l’encadrement d’enfants âgés de 2 à 4 ans au sein d’un Jardin d’Enfants.

Téléchargez les offres d’emploi ci-contre.