Recherche libre
Abonnez-vous au fil RSS de St-Grégoire
meteo °  Vendredi 26 Mai 2017 - St Bérenger
Saint Grégoire


Accueil > Loisirs > Vie Culturelle > Festival Robinson

Appel à bénévoles

Vous souhaitez rejoindre la Team Festival ? Vous êtes les bienvenus  !

Participez au Festival Robinson de l'intérieur en devenant bénévoles et venez vivre 2 jours au coeur de l'évènement, dans les coulisses.
Les missions sont multiples : accueil du public et des artistes, préparation du site, gardiennage parkings, logistique et restauration....
Vous êtes disponible 1/2 journée, une journée ou les deux jours, vous pouvez intégrer l'équipe selon vos disponibilités.

Vous pouvez aussi nous aider ! Nous cherchons un lieu d'hébergement pour deux artistes le temps du Festival, alors si vous êtes intéressé(e), pour des moments de partages et de rencontres, contactez-nous !
 
Renseignements : 02 99 23 19 23 ou culture@saint-gregoire.fr

A voir également...


Festival Robinson 2017

AfficheAffiche
Festivals
Du 10 Juin 2017 au 11 Juin 2017

Le Festival Robinson, c’est un beau voyage ! On part à la découverte d’un bel univers, que dis-je, de plusieurs univers même, tout en restant lové au bord du canal.

C’est un voyage original, pendant lequel on croise nombre de talents, de surprises, et de rire. Et surtout, à mon image, il est plein d’une douce folie ! Vous ne me verrez peut-être pas jongler (je me fais discret), mais le Festival m’a donné envie de sauter dans le premier avion !

Vous voulez savoir pourquoi? J’ai vu la programmation de près, et j’en suis sûr vous serez émerveillés par ces talentueux artistes ! Une preuve ? Je vous donne un petit aperçu ! Vous laisserez un petit Monsieur changer votre regard sur les objets du
quotidien, en deux secondes la modernité vous paraîtra pratique mais sournoise. Des rires en cascade feront suer les frères Peuneu avec adresse ! Et nous sauterons dans un cabaret cirque mené par cinq moustachus en éventail. Mais assez flâné, nous allons chanter ! La chorale d’Annabelle
tient sa première répétition. Et comme il n’y a pas de fête sans gâteau, M. Poiseau vous invite à l’anniversaire de sa femme. C’est très gentil ! Il paraît même que certains hommes sautent plus haut que moi, voyons voir si cette envolée vers le ciel est maitrisée ! Et n’essayez pas d’échapper au Carnage, Les Tapas s’en donnent à coeur joie. Je n’oublierai pas de déguster une petite crêpe bretonne (je goûte les spécialités locales), tout en écoutant un bon morceau de swing des années 40 avant de sautiller au son de la musique brésilienne.

Je vous retrouve le 10 et 11 juin à Robinson. En attendant découvrez le programme.

Téléchargement(s)...

Retour